BIE

Sujet La cote de popularité de l’Expo de Yeosu en hausse
Date 2012-07-25 15:16:00 Vue 1 780

La cote de popularité de l’Expo de Yeosu en hausse
sur les réseaux sociaux

1.jpg

« J’aime l’Expo 2012 Yeosu » ! Le nombre de ‘J’aime’ qui signifie le nombre de fans de la page officielle de l’Expo de Yeosu sur Facebook a dépassé 50 mille.

D’après le Comité Organisateur de l'Expo 2012 Yeosu Corée, le nombre de ‘J’aime’ de la page officielle de l’Expo de Yeosu, ouverte en mars 2011 sur Facebook, a dépassé, le 22 juillet dernier, 50 mille.

Le Comité Organisateur gère 18 sites de réseaux sociaux en quatre langues (coréen, anglais, chinois, japonais) pour offrir en temps réel diverses informations pratiques telles que les nouvelles de l’Expo et le temps d’attente. La plupart des visiteurs de l’Expo de Yeosu consultent ces sites Internet avant de se rendre à l’Expo de Yeosu. Surtout, la participation active des stars du Festival Pop de l'Expo aux différents réseaux sociaux de l’Expo de Yeosu comme Twitter et me2day ont attiré beaucoup d’attention de la part des fans.

« Le nombre de fans de l’Expo de Yeosu sur Facebook dépassant 50 mille montre une grande attention que porte la population à l’Expo 2012 Yeosu Corée. Il ne reste que quelques jours avant la clôture de l’Expo de Yeosu. Nous ferons de notre mieux pour améliorer davantage la communication avec la population » a affirmé M. Jang Su-hwan, responsable du département New Media du Comité Organisateur.

Tags
print snag scrap
Liste
Message précédent «« Lu-O », « Lu-V» et «Lu-E », non seulement pour l’exposition!
Message suivant Venez découvrir la forêt flottante sur la mer à l’Expo 2012 Yeosu Corée